• Vampire Academy

    Vampire AcademySynopsie: Rose Hathaway  (Zoey Deutch) est une dhampir, elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa (Lucy Fry)  une princesse vampire Moroï. Les filles ont fugué de l'academy mais sont retrouvé et doit y retourné pour affronté les conséquences de leurs actes.

     

     

    Bande Annonce VF

    Mon avis: J'ai mis du temps a regardé ce film car je me suis dit encore un film sur les vampires, mais j'ai adoré ce film. Ce film dépasse le côté vampire. Pour moi c'est surtout une histoire d’amitié, d'amour et de mystère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :